Dumbell Protein Pint sert jusqu'à 30 variétés de boissons protéinées et est un délice! | Offre exclusive

Tous les amateurs de gym et de fitness conviendront que les protéines sont le complément le plus recherché dont nous parlons – en particulier les protéines de lactosérum. Il y a deux ans, Pradeep Benetto Rayan a décidé qu'il voulait faire ses boissons protéinées qui combinaient tous ses besoins nutritionnels. Mannequin et acteur professionnel, Pradeep nous raconte: «Mon métier m'oblige à toujours rester en forme, ce qui signifie que je ne peux pas me permettre de perdre ma routine d'entraînement. Cela signifiait également un apport nutritionnel adéquat. "

Pradeep convient que les nutriments essentiels ne se limitent pas seulement aux protéines mais également à la quantité appropriée de glucides et de graisses. «En ce qui concerne l'apport en protéines, la consommation de protéines naturelles dans nos repas devient lourde. Définit ainsi la quantité de glucides et de graisses. J'avais l'habitude de mélanger mon lactosérum avec de l'eau froide, après quoi je ne pouvais pas me permettre de manger l'avoine préparée pour le petit déjeuner. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'essayer de combiner tous les aliments disponibles sur ma table et de mélanger un smoothie ", explique le joueur de 31 ans, qui peut être vu dans les dernières publicités d'Amazon TV et également dans la web série, du bout des doigts.

Célèbre cinq

La pinte de protéines a cinq catégories pour répondre aux différents besoins nutritionnels
1. Boissons protéinées simples – avec du lait de soja ou d'amande (par exemple: Crazy Cookies)
2. Smoothies Pro-Twin: il y en a deux arômes de protéines de lactosérum utilisés
(par exemple Banilla)
3. Smoothies à faible teneur en glucides – contient de la banane ou des fraises dans le mélange (par exemple Berry go round)
4. Keto – a du beurre d'arachide, de l'huile MCT et du lait d'amande
5. Les substituts de repas sont
lourd de muesli et similaires
(par exemple: je suis tellement fruité)

Pradeep a contacté son camarade de classe Abishek Rengasamy pour obtenir des conseils sur la protéine de lactosérum et ils ont finalement collaboré l'année dernière pour mettre en évidence Dumbell Protein Pint. "Après plusieurs tentatives, j'ai trouvé des recettes de savoureux shakes protéinés qui peuvent répondre aux besoins de vos objectifs de fitness, sans compromettre le goût", informe Pradeep.

Abishek, médaillé de bronze en haltérophilie dans la catégorie Open State, propriétaire de la marque de vêtements Dumbell et partenaire du restaurant LoCal – nous raconte comment le supplément de lactosérum a souvent une image calomniée en termes d'ingrédients interdits et malsain. Par conséquent, Abishek s'est assuré qu'il obtenait du lactosérum des États-Unis et que la protéine de lactosérum qu'il fournissait possédait toutes les certifications requises, y compris l'OMS, la FSSAI, l'ISO et les BPF.

Avec 30 variétés proposées, chaque pinte contient 25 grammes de protéines de lactosérum et des options pour des add-ons comme les graines de tournesol, la stévia et les pastilles de lactosérum supplémentaires. Essayons leur délicieux Keto Koffee et trouvons des traces de beurre d'arachide et convenons que cela pourrait facilement devenir notre dose régulière de caféine et de protéines!

Disponible au restaurant LoCal dal Dumbell, à partir de 147 INR la pinte.

Dumbell Protein Pint sert jusqu'à 30 variétés de boissons protéinées et est un délice! | Offre exclusive
4.9 (99%) 31 votes
 
(Visited 2 times, 2 visits today)