Keto Hacks: la dernière liste de conseils pour les débutants | Offre exclusive

Keto est parmi les régimes les plus gratifiants et les plus productifs qui existent, mais ce n'est pas simple. Au départ, vous devez reconnecter tout votre corps pour entrer en cétose. En cas d'intrusion, il peut être nécessaire de recommencer tout le processus. Les cétomanes les plus prospères sont les maîtres du métier, leurs outils regorgent de trucs, astuces et secrets commerciaux que seuls les experts connaissent – pirater si possible. Vous avez deux options: vous pouvez passer des années à étudier ces clés, ou vous pourrez lire cette liste des meilleurs hacks de régime céto que nous avons préparés par ces professionnels. L'option vous appartient.

Hack) Votre guide rapide sur le pouce

Si vous êtes constamment pressé et sur la route, il est difficile de suivre votre alimentation. Tout le monde peut préparer quelque chose de sain à la maison, mais si ces pépites de poulet vous fixent, même les plus courageux d'entre nous s'effondrent. Plutôt que de vous laisser insinuer par l'idée, utilisez ce guide rapide pour rester dans le mode de vie de la restauration rapide: concours de poulet cuit au chipotle KFC: salade de poulet, fromage, sauce épicée et guacamole.

Wendy: Baconator sans sandwich ni sauce (bonne chance).

Intérieur et extérieur: Demandez l'un de leurs hamburgers avec une pellicule de laitue ("style protéiné").

Cinq hommes: Creusez profondément dans votre esprit et résistez au sandwich et aux frites. Au lieu de cela, obtenez leur sandwich sans hamburger dans une boîte à emporter en utilisant tous les assaisonnements de légumes que vous voulez. Des arachides dans la gorge en attendant de réévaluer votre appétit.

Metro: Commandez n'importe quoi pour une salade, ajoutez le fromage et éloignez-vous des légumes à feuilles vertes comme le maïs. Sautez le miroir. McDonald: Boeuf Angus sans sandwich sans sauce. Utilisez plutôt du poivre.

Conseil de pro: Téléchargez un programme qui vous permet d'identifier les zones keto-friendly (1) pour manger dans la zone. Merci plus tard avec ce hack particulier.

Les glucides sont le fléau de tout régime pauvre en glucides. L'un des meilleurs hacks céto est d'apprendre à les identifier à un mile de distance.

C'est donc plein de glucides. Notez également que beaucoup de choses étiquetées «sans sucre» ou même «sans glucides» mentent. Si quelque chose est étiqueté édulcorant «alternatif», c'est presque toujours un ennemi déguisé.

Prevent: Et, bien sûr, prévenez le maïs car votre vie en dépend. En général, plus la nourriture est naturelle et facile, plus elle est susceptible d'être non invasive.

Prenez des collations le week-end, puis emmenez-les dans la rue. Placez-les sur le lieu de travail, dans la voiture, dans la chambre et dans tout autre endroit où vous êtes tenté de vous éloigner de votre alimentation (pas de glace au lit!).

Certains de nos favoris incluent:

Faites frire les amandes dans un bol d'huile d'olive extra vierge, puis ajoutez-les dans un bol avec du sel de mer et laissez mijoter, et c'est tout. Séparez-les dans des sacs et conservez-les dans le véhicule. Astuce: placez-les dans un bol puis regardez un film. Qui a besoin de Java de toute façon? Protéines et lipides totaux?
Œufs durs: faites bouillir autant d'estomac que possible le dimanche et conservez-les dans des contenants en plastique pour la semaine de travail.
En plus d'eux, quelques collations rapides fantastiques sont:

Si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez consulter cette page pour en savoir plus.

Le houmous est un conflit de hack keto (2). La vérité est que les pois chiches sont riches en glucides, mais les ingrédients restants sont assez faibles, donc cela finit par être doux. Il n'est pas nécessaire de se gaver de cette astuce, mais l'intégration de légumes et de couennes de porc dans des quantités modérées de houmous est surprenante pour le régime céto.

De plus, il est riche en autres ingrédients authentiques pour équilibrer l'alimentation quotidienne. À notre avis, c'est le meilleur substitut aux pansements Jelqing.

Conseil de pro: Tu t'es arrêté? Mettez les poivrons, les saucisses, les couennes de porc, les carottes et autres légumes à faible teneur en glucides dans un bol de houmous.

Hack) Ne partez pas seul

Posséder un conjoint responsable prépare tous les fronts. Une épaule sur laquelle pleurer lorsque vous avez envie de repas frits, quelqu'un pour échanger des recettes de cuisine ensemble et créer un céto amusant et, bien sûr, une saine rivalité – avec quelqu'un en première ligne avec vous, vous gardez inspiré et responsable.

Vous faites le style de vie pour une seule raison: pour obtenir des effets. Vous devez perdre du poids et vous voulez aussi le perdre maintenant.

À notre avis, le jeûne intermittent (IF) est votre plus grand hack pour le régime céto et ce n'est en aucune façon difficile.

Contrairement à la restriction calorique, l'IF limite la fenêtre où vous pourrez manger. Cette «fenêtre d'alimentation» est lorsque vous devez manger tous vos repas et au-delà de cette fenêtre (disons, 6 heures par jour), vous ne devez rien manger avec une valeur calorique. Le but est de choquer votre corps en brûlant les graisses plus rapidement.

En commençant par IF, il fournit des résultats plus rapides sur la perte de poids et peut même avoir des avantages supplémentaires pour la santé. Il est suggéré de limiter votre apport calorique à 6 à 8 heures par jour et de ne manger que du thé ou de l'eau à ce moment. Voici quelques conseils que nous avons appris:

  • Horaires de jeûne alternatifs avec des temps festifs.
  • Évitez d'avoir trop faim. Tu ne veux pas mourir de faim. Faites-en une procédure lente.
  • Si vous commencez, jeûnez seulement 1 à 2 fois par semaine.
  • Le café est similaire à la Force de ce monde céto: il peut être sombre ou clair et maintient tout l'univers ensemble.

Il devrait également fonctionner comme ingrédient principal pour certains hacks céto.

Voici quelques-uns de nos favoris:

Steak: Oui, nous sommes sérieux. Ajoutez une cuillère. Du beurre nourri à l'herbe dans votre java du matin pour éviter la faim et trouver de véritables graisses.

Beurre d'arachide de glace de Java: Voulez-vous un choc d'énergie et de protéines pour correspondre à vos macros? Mettez une poudre de beurre d'arachide dans un café froid et vous aurez un délicieux smoothie céto.
Pare-ball Java: Cet aliment de base dans le régime alimentaire est similaire à une étoile parmi les recettes.

Chaque fois que votre système entre en cétose, commencez à créer des cétones. Le foie produit également des cétones à partir d'acides gras lorsque l'apport en glucides est limité ou après des périodes d'exercice prolongé. C'est ce qui vous aide à brûler une bonne quantité de graisses pendant le régime pauvre en glucides (3) (score!).

Les cétones exogènes sont un complément alimentaire (voir différents compléments alimentaires ici) qui offrent une cétose immédiate. Au lieu d'attendre que le corps les fasse évidemment, des cétones pures sont consommées pour lancer la procédure. Certains produits peuvent servir de substituts de repas, tandis que d'autres ressemblent davantage à des stimulateurs d'exercice.

Ils encouragent une meilleure endurance athlétique, modulent donc le bon fonctionnement du cerveau et peuvent également vous aider à éliminer le poids lorsqu'il est combiné avec de l'exercice. Si vous voulez entrer en cétose rapide (comme avant une séance d'entraînement), ils vous font gagner beaucoup de temps.

Assurez-vous de choisir un supplément aromatisé, car le goût pur n'est rien de moins que désagréable. Vous pouvez jeter un coup d'œil aux meilleurs que nous avons examinés ici.

Hack) N'abandonnez pas vos pizzas préférées

Attendez? À propos du régime céto?

C'est vrai.

Vous pouvez avoir de délicieux pain, pâtes et autres fruits interdits tant que vous utilisez ce hack de clé céto:

Un 1/4 de tasse de lait d'amande ne comprend que 2 glucides nets, donc une pizza régulière de 3/4 tasse ne comprend que 6 glucides. Bien sûr, utilisez-les comme collation, surtout si vous cherchez à rester en dessous de 20 glucides nets chaque jour.

Avec du lait d'amande, vous pouvez créer:

Fondamentalement, tout ce que vous faites avec de la farine ordinaire est une alternative. Demandez à quiconque a un régime alimentaire faible en glucides et il vous dira que c'est un véritable remède universel.

Keto Hacks: la dernière liste de conseils pour les débutants | Offre exclusive
4.9 (99%) 31 votes
 
(Visited 4 times, 4 visits today)