Le régime méditerranéen reste le meilleur allié pour une vie saine | Offre exclusive



Le régime méditerranéen reste le meilleur allié pour une vie saine


© Fourni par Cover Media
Le régime méditerranéen reste le meilleur allié pour une vie saine

Pour la troisième année consécutive, le régime méditerranéen est salué par les médecins, les nutritionnistes et d'autres experts du fitness pour ses bienfaits. Composé de fruits, de légumes, de grains entiers, de viandes protéinées maigres et de poisson et d'huile d'olive, il s'est hissé au sommet du classement des meilleurs régimes alimentaires publié chaque année par les États-Unis. Actualités et rapport mondial.

En plus d'être sain, le régime méditerranéen a l'avantage d'être facile à suivre et est une excellente solution pour lutter contre le diabète, et en particulier de type 2, mais aussi pour prévenir les maladies cardiaques. Inspiré, comme son nom l'indique, par les habitudes alimentaires des habitants des régions méditerranéennes de France, d'Italie ou même de Grèce, ce régime brille par sa simplicité et permet même les produits laitiers et alcoolisés, mais toujours avec modération.

Au contraire, l'une des dernières places du classement est occupée par le régime très à la mode Keto, qui limite les glucides en encourageant la consommation de graisses, ce qui en fait une option malsaine et encore moins durable.

En termes de perte de poids, les programmes Weight Watchers et Health Management Resources dominent. Du point de vue végétarien, vous devrez jeter un œil au régime Ornish ou opter pour les idées de la diététicienne Dawn Jackson Blatner dans une perspective flexible.

Le régime méditerranéen reste le meilleur allié pour une vie saine | Offre exclusive
4.9 (99%) 31 votes
 
(Visited 3 times, 3 visits today)