Les entraîneurs personnels et les experts en transformation corporelle partagent les meilleurs conseils pour perdre de la graisse tenace | Code Promo -50%

La graisse du ventre, ou plus précisément, l'élimination de la graisse du ventre, est un sujet populaire parmi les maigres. Être actif et apte pour beaucoup est une mission difficile, surtout lorsque vous essayez de vous concentrer sur un domaine spécifique et d'obtenir de petits résultats. Mais ne vous découragez pas. L'entraîneur personnel Ultimate Performance et expert en transformation corporelle, Elliott Upton, a créé une liste des meilleurs conseils minceur qui essaient spécifiquement de cibler cette graisse du ventre tenace.

Les meilleurs conseils pour perdre de la graisse du ventre tenace

1. Comptage des calories

"Il n'y a aucun moyen de contourner cela, les calories comptent", a expliqué Elliot Upton. "Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez", a-t-il ajouté.

Il a révélé que de nombreux curseurs ont du mal à perdre du poids en raison de la consommation de trop de calories.

"La clé est de déplacer votre" équilibre énergétique "vers la perte de graisse et la perte de poids – cela signifie que vous devez être dans un" déficit calorique "."

Le déficit calorique signifie simplement qu'une personne doit consommer moins de calories pour créer les bonnes conditions pour encourager la perte de poids.

Elliot a ajouté: "Un moyen facile de le faire est de découvrir quel est votre" niveau de maintenance "(la quantité de calories que votre corps utilise pour maintenir son poids), puis de simplement réduire cet apport de 10 à 20%.

"La prochaine étape concerne la cohérence et le contrôle de ce que vous mangez et de la quantité que vous mangez pour vous assurer de rester dans un déficit calorique afin de maintenir cette perte de poids et de ne pas perdre inconsciemment un" surplus calorique "et prendre du poids.

"C'est le" secret "derrière tout régime – que ce soit Paleo, Pescatarian, Vegan, Keto, Atkins ou quoi que ce soit de la dernière mode – vous perdrez du poids simplement à cause du déficit calorique", a-t-il expliqué.

A NE PAS MANQUER

2. Mangez des protéines pour chaque repas

Selon Elliot, il est conseillé à chaque client de transformation corporelle Ultimate Performance de manger une bonne source de protéines pour chaque repas, il a expliqué pourquoi: «La raison principale (manger des protéines à chaque repas) est liée à la composition corporelle.

"Si nous essayons d'obtenir une esthétique maigre et musclée lorsque nous perdons du poids, nous voulons juste perdre de la graisse mais préserver le muscle que nous avons.

"Les protéines sont responsables de la réparation et de la repousse des tissus musculaires, donc obtenir une bonne source de protéines à chaque repas est important pour préserver les muscles que nous avons, surtout si nous avons un déficit calorique", a-t-il expliqué plus loin.

Non seulement les protéines sont responsables de la réparation et de la repousse du tissu musculaire, mais les protéines rassasient vraiment. Cela signifie que cela aidera une personne maigre à se sentir rassasiée beaucoup plus longtemps.Par conséquent, cela réduit la probabilité d'avoir faim entre les repas, de tomber du chariot et des collations sur les aliments vides riches en calories qui peuvent affecter les efforts de perte de poids plus subtils.

"Les femmes devraient viser à manger entre 20 et 30 g de protéines par repas", a ajouté Elliot.

3. Préparez les repas

Une perte de poids efficace et durable provient du maintien de l'alimentation.

"Si vous surveillez déjà les calories et les macronutriments, quelque chose qui assurera le succès est de préparer vos repas pour la journée bien à l'avance", a déclaré Elliot.

«Faire mesurer et préparer vos repas pour la journée signifie que vous serez moins susceptible de manquer de nourriture sans un repas sain, où vous obtiendrez probablement la nourriture la plus proche qui, souvent, n'aide pas vos objectifs de perte de poids» , a expliqué Elliot.

Selon Elliot, deux conseils simples pour aider les personnes maigres à devenir des maîtres de la préparation des aliments sont:

-Acheter des aliments en vrac. "C'est moins cher et vous pouvez le répartir, qu'il s'agisse de protéines, de légumes ou de sacs de noix", a-t-il déclaré.

-Catch faire cuire la nourriture. «Trouvez les recettes que vous aimez et correspondez à vos objectifs de perte de poids, puis préparez un jeu à la fois afin de pouvoir les fractionner et les congeler pour une date ultérieure. À long terme, cela vous fera gagner beaucoup de temps ", a-t-il suggéré.

4. Réduisez les glucides au départ

"Les glucides ne sont pas le diable", a déclaré Elliot. "Il y a un moment et un lieu dans chaque plan de transformation corporelle pour les glucides.

"Cependant, si vous commencez un voyage de perte de poids et que vous portez un excès de poids et que votre corps est enflammé, une période de consommation réduite de glucides peut être vraiment utile pour commencer une perte de poids.

"Il est toujours préférable de commencer par supprimer les sources hautement transformées de glucides de l'alimentation (pain, pâtes, céréales et pâtisseries) et de les remplacer par des légumes verts et des sources de glucides avec une charge glycémique plus faible (comme la patate douce)." suggéré.

Elliot a expliqué que les légumes verts sont particulièrement bons car ils sont pleins de vitamines et de minéraux, mais aussi parce qu'ils ont très peu de calories, de sorte que le maigre peut les manger en grande quantité sans augmenter le nombre de calories trop élevé.

La teneur élevée en fibres des légumes verts tels que le chou, les épinards et le brocoli aide également à la digestion et aide à continuer à perdre du poids plus longtemps.

5. Mangez des graisses saines

"Tout comme les glucides, les graisses ont une mauvaise réputation", a déclaré Elliot. "Ce n'est pas la graisse qui fait grossir, c'est juste manger trop de calories qui fait grossir", a-t-il expliqué.

La chose à retenir avec les graisses est qu'elles contiennent plus de calories que les protéines et les glucides, donc elles sont tout simplement plus faciles à manger trop.

Perdre du poids et vivre une vie maigre et saine nécessite en fait une minceur pour incorporer certaines graisses essentielles dans son alimentation.

"Les graisses deviennent encore plus importantes si vous réduisez votre apport en glucides: un régime pauvre en graisses et en glucides est la recette d'une catastrophe alimentaire", a déclaré Elliot.

"Les graisses sont une excellente source d'énergie lorsque vous êtes faible en glucides, mais ce n'est pas tout.

"Il est vital pour la production d'hormones et aide à l'absorption des vitamines liposolubles telles que A, D, E et K.

"C'est également important pour la santé de la membrane cellulaire et la gestion de l'inflammation et du métabolisme", a-t-il ajouté.

6. Augmenter les niveaux d'activité

Perdre du poids va de pair avec une alimentation saine et équilibrée et des séances de fitness quotidiennes.

"Si vous voulez perdre du poids, vous devez augmenter vos niveaux d'activité et pas seulement les 60 minutes que vous passez dans le gymnase", a déclaré Elliot.

«Par là, nous avons l'intention de bouger davantage et d'augmenter le nombre d'activités que vous faites pendant toute la journée.

«Tant de gens tombent dans le piège de penser que tout ce qu'ils ont à faire est une séance d'une heure dans le gymnase pour perdre du poids. Mais s'ils sont sédentaires pendant les 23 autres heures de la journée, leur dépense énergétique globale restera assez faible. "

Selon Elliot, les niveaux d'activité minceur jouent un rôle important dans la perte de poids ou non.

"L'un des meilleurs outils de perte de poids que tout le monde néglige est ce qu'on appelle la" thermogenèse de l'exercice sans exercice "(NEAT).

"En termes simples, c'est l'énergie que vous utilisez pour faire des activités quotidiennes que vous n'exercez pas – des choses comme faire du shopping, nettoyer, marcher et même bouger sur votre bureau.

«Cela peut être un tournant dans la perte de poids.

"Nous conseillons toujours aux clients de viser 10 000 pas par jour et de s'engager dans des activités telles que marcher pour se rendre au travail, monter des escaliers et ramener des achats à la maison en fonction de leur routine, ce qui augmente la consommation de calories beaucoup plus qu'une séance rapide en salle de gym ".

7. Entraînement d'endurance

Selon Elliot Upton, suivre constamment un programme de musculation progressif, bien structuré et stimulant est l'un des moyens les plus efficaces pour influencer le changement rapide et profond de la composition corporelle.

"Effectuer de grands exercices" composés "tels que des squats, des soulevés de terre et des tractions est un excellent moyen de recruter plus de masse musculaire à l'entraînement et de brûler plus de calories", a déclaré Elliot.

«Ces exercices devraient avoir la priorité sur les exercices d'isolement tels que les extensions de jambes et les boucles du biceps si la perte de graisse est votre objectif.

«Si vous cherchez à perdre de la graisse et à perdre quelques kilos de poids indésirable, soulever des poids lourds et lourds est incroyablement efficace. Faire 1 000 répétitions avec un haltère de 2 kg n'est pas suffisant pour stimuler la croissance musculaire nécessaire à l'amélioration de la composition corporelle.

"Si vous débutez dans l'haltérophilie, il est préférable de commencer un entraînement complet du corps trois fois par semaine", a-t-il recommandé.

8. Buvez plus d'eau

S'assurer qu'une perte de poids consomme suffisamment d'eau est un élément crucial de tout plan de perte de poids pour de nombreuses raisons.

Selon Elliot: «L'eau garantit le fonctionnement optimal de votre cerveau et de votre corps – n'oubliez pas que la déshydratation régule à la baisse tous les processus cellulaires du corps.

«Ne pas consommer suffisamment d'eau pendant la journée implique une synthèse des protéines musculaires et même une déshydratation de 3% peut compromettre la force, la puissance et les performances dans le gymnase.

"Plus spécifique pour la perte de poids, ne pas avoir assez d'eau signifie que votre foie métabolisera moins de graisses car il doit intervenir et prendre en charge certaines des fonctions rénales lorsque la déshydratation commence", a-t-il expliqué.

Un conseil utile que n'importe qui peut utiliser est de boire un verre ou deux d'eau 10 minutes avant de manger un repas – cela aide vraiment à l'adhésion alimentaire et à la suralimentation.

9. Améliorez le sommeil

La relation entre le sommeil et la perte de poids a longtemps été documentée par la science.

Selon Elliot, le sommeil favorise une santé, une récupération et des performances optimales et est essentiel lorsque vous essayez de perdre du poids.

"Le sommeil jette les bases d'un équilibre hormonal sain dans le corps", a-t-il déclaré.

"Les niveaux de testostérone et d'hormone de croissance (importants pour les hommes et les femmes) atteignent un pic de production pendant que vous dormez la nuit: ce sont des hormones clés pour améliorer la composition corporelle.

«Un sommeil de qualité réduit également le cortisol, l'hormone du stress. Inversement, lorsqu'ils sont privés de sommeil, les niveaux de cortisol augmentent pour aider le corps à fonctionner – cela entraîne cependant de la fatigue, des envies de nourriture, du brouillard mental et moins d'énergie «réelle».

"Le sommeil est la pierre angulaire d'une perte de poids durable et nous recommandons à tous les clients de transformation corporelle Ultimate Performance d'obtenir environ 7 à 9 heures de sommeil de bonne qualité par nuit", a-t-il ajouté.

Les entraîneurs personnels et les experts en transformation corporelle partagent les meilleurs conseils pour perdre de la graisse tenace | Code Promo -50%
4.9 (99%) 31 votes
 
(Visited 1 times, 1 visits today)