Ouverture hebdomadaire des restaurants de Boston (hiver 2020) | Offre limitée

Bienvenue dans l'aperçu des ouvertures du restaurant Eater Boston; cette page est mise à jour chaque semaine, avec les mises à jour les plus récentes en haut, mettant en évidence tous les restaurants qui ont ouvert dans la région de Boston ces dernières semaines. (Voici les archives de la saison dernière.)

Il manque quelque chose? E-mail boston@eater.com. (Vous cherchez des informations sur les fermetures récentes de restaurants? Trouvez-le ici.)

3 janvier 2020

Remarque: en raison de jours fériés, la dernière mise à jour a été publiée le 16 décembre 2019, de sorte que la mise à jour de débordement d'aujourd'hui comprend des ouvertures de la seconde moitié de décembre aux premiers jours de janvier.

BOSTON PROPER

ALLSTON

La halle alimentaire Super 88 (1 Brighton Avenue) a un nouveau fournisseur: Tonkatsu King il est maintenant ouvert dans l'ancien espace Geido Sushi et sert un chien de maïs incrusté de céréales, entre autres plats. Les premiers commentateurs ont particulièrement apprécié le tonkatsu et le gyudon au fromage.

CHARLESTOWN

Un bar a remplacé un magasin de jus à Charlestown: Mr. Q. Cafe il est maintenant ouvert dans l'ancien espace Boston Juicing (283, rue Main) et sert des crêpes, des sandwichs, du café, des soupes et plus encore.

À TRAVERS LE CENTRE

Cafe Bonjour il est ouvert au 55 Temple Pl., ouvert de 6h00 à 16h00 tous les jours et sert un menu français de crêpes, canapés, pains et pâtisseries faits maison et plus encore. (Il y a aussi un burger impossible sur le menu, ainsi qu'une variété d'autres options végétariennes et végétaliennes.) La société se concentre sur les ingrédients qui sont "cultivés de manière éthique" et "d'origine locale", biologiques lorsque cela est possible, en plein air (viande et produits laitiers), pêché dans la nature (poisson) et durable, avec des options pour les régimes sans viande et sans gluten, paléo et céto.

EAST BOSTON

Célèbre restaurant de Charlestown monument il s'est étendu vers East Boston, s'ouvrant au sein de l'aéroport de Logan dans le cadre de la récente augmentation impressionnante de bons restaurants de l'aéroport. Situé dans le terminal B, le nouveau monument sert des plats tels que les choux de Bruxelles kung pao, les pizzas, les côtes levées au macaroni au fromage et plus encore. Et comme c'est un aéroport, le petit déjeuner commence à 5h00 tous les jours.

DISTRICT FINANCIER

Bluestone Lane – une chaîne de cafés d'inspiration australienne basée à New York qui s'est étendue à Harvard Square à Cambridge fin 2019 – est désormais également ouverte dans le quartier financier de Boston (125 High St.). Contrairement à l'emplacement à service complet de Harvard, High Street est un petit espace sans sièges situé dans le hall de l'immeuble 125 High Street. Le menu comprend plusieurs variations de pain grillé à l'avocat et d'autres toasts, dont une avec la vinaigrette australienne Vegemite; une option de céréales végétaliennes avec du lait d'avoine et des baies; et plats blancs, chocolat froid, bière froide, latex matcha et autres boissons dans le domaine du café / thé / chocolat.

HYDE PARK

Restaurant jamaïcain Un seul il est maintenant ouvert dans un ancien espace D'Angelo (1345, avenue Hyde Park). Malgré son nom, le restaurant est l'un des trois, avec des frères aînés à Dorchester et Brockton. Un seul sert des crevettes au curry, des galettes de boeuf, de la queue de bœuf et plus encore.

SOUTH BOSTON

South Boston possède une nouvelle boutique de vins axée principalement sur les vins naturels et provient d'une équipe familiale: Salle des gris (615 E Broadway) a ouvert ses portes le 31 décembre, à côté de son magasin américain American Provisions (qui s'est également étendu à Dorchester l'an dernier). La paire de magasins American Provision est connue pour vendre des fromages, des viandes, des vins naturels et des bières locales, il est donc conseillé de compléter un restaurant qui a certains des mêmes thèmes.

Comme Eater, le copropriétaire Matt Thayer l'a déjà dit, l'équipe s'est inspirée des magasins de vins naturels de Paris et d'autres parties de l'Europe, essayant d'apporter ce charme du vieux monde au sud de Boston. "Nous avons un marché qui offre cette ancienne façon de faire ses achats", avait-il déclaré à l'époque, "et nous espérons en amener dans l'espace voisin".

Thayer est propriétaire de l'entreprise avec Andy Fadous; L'alun de Row 34, Mira Stella, est directeur général et directeur du vin, tandis que Marcos Sanchez, chef de Tasting Counter et Tres Gatos, est chef et sert des plats tels que des amandes frites avec des épices thaïlandaises; crevettes géantes au tournesol rôti, bouillon de jambon et huile aux herbes; brochettes d'agneau grillées au yaourt, chimichurri et citron vert; et frites au cresson et à l'ail noir.

Gray & # 39; s Hall est ouvert tous les jours de 16h00 à minuit, avec un dîner servi entre 17h00 et 22 (et des collations de 16h30 à 23h00); dernier appel à 23h30. Certaines réservations sont acceptées, mais les rendez-vous sont encouragés.

WESTERN END

Dans le quartier en mutation rapide du West End de Boston, un bar à cocktails Alerte sonore il est maintenant ouvert au TD Garden's Hub on Causeway development. Il a des liens avec le célèbre bar à cocktails Death & Co de New York, dont les propriétaires, Proprietors LLC, ont consulté Sound Advice et de nombreux autres lieux à travers le pays. Les astuces sonores appartiennent au groupe hôtelier Decurion, également derrière ArcLight Cinemas, basé à Hub on Causeway.

De nombreux cocktails Sound Advice contiennent des ingrédients locaux, tels que Joyride, qui mélange la vodka Bully Boy de Boston avec de la Lillet Rose, du jus de citron, du pamplemousse chaud, du gingembre, du seltzer et de l'eau de rose. En plus des cocktails, Sound Advice propose une petite sélection de vins et bières et une liste de snacks de base (olives, noix et autres).

En attendant, à l'intérieur TD Garden (100 Legends Way), Wow Bao il est maintenant ouvert pour la saison de hockey, sert bao et potstickers. La chaîne basée à Chicago est affiliée au gigantesque groupe de restaurants de Chicago Lettuce Entertain You Enterprises. (Un autre emplacement devrait ouvrir à l'aéroport de Logan au printemps 2020.)

CAMBERVILLE

TEELE SQUARE

Au cours des dernières années, la région de Boston a développé une affinité avec les restaurants de fruits de mer de style cajun qui invitent les convives à se plonger dans les plats de poisson épicés de leurs propres mains. Le dernier ajout: Crabe heureux, maintenant ouvert dans l'espace de l'ancienne Amelia (1137 Broadway) à Teele Square à Somerville. La plupart du menu comprend un processus en trois étapes où les convives choisissent les fruits de mer (palourdes, moules, crabe des neiges, homards et plus), le niveau d'arôme et d'épices (beurre à l'ail et plus) et les accompagnements qui vont dans le sac avec les fruits de mer (nouilles, pommes de terre, etc.). Il existe également des apéritifs tels que des gâteaux de crabe, des edamames et des cocktails de crevettes; garçons; et cocktails (mai tais, antibrouillards et similaires).

AUTRE AFIELD

BROOKLINE

La petite chaîne locale Rod Dee Thai a fondu d'une manière ou d'une autre ces dernières années, certains sites étant complètement fermés tandis que d'autres ont été renouvelés, maintenant des liens avec leurs origines. La dernière rénovation a eu lieu à Washington Square, à Brookline, où se trouve maintenant New Rod Dee (1671 Beacon St.) C'est la cuisine thaïlandaise originale. (Dans la rue à 1422 Beacon, un autre Rod Dee a rouvert il y a peu de temps sous le nom de Rod D de Sitti, tandis que Fenway est maintenant Rod Thai Family Taste.)

Is & 'a été ouvert le 3 janvier, appelé Is, qui a ouvert Rod Dee avec un partenaire en 1995. "Maintenant, je pense que c'est le bon moment pour la prochaine génération de ma famille de prendre soin de mes recettes originales" , écrit le site Web du restaurant. "J'espère sincèrement que mon expérience et mes recettes originales continueront de faire le bonheur de mes adorables clients."

Le menu comprend de nombreux suspects habituels: poulet satay, tod mun, boulettes de ciboulette frites et autres amuse-gueules; soupes tom yum et tom kha; cari de viande; plats de riz et pâtes frits; et plus La section "Spécialités thaïlandaises" comprend des plats qui sont un peu plus difficiles à trouver dans la région de Boston – même si cela devient plus facile de jour en jour à mesure que la scène thaïlandaise de Boston continue d'évoluer – comme le yen ta fo et les nouilles pour bateaux.

CHELMSFORD

Mini chaîne à pizza au charbon de bois Max et Leo a ouvert un nouvel emplacement, cette fois à Chelmsford (20 Boston Rd., ex Friend); elle possède également des bureaux à Newton, à Sudbury et au sein de Game On dans le quartier Fenway de Boston, ainsi qu'une lignée de Chicago au sein d'un établissement Kings. En plus des pizzas au charbon de 15 pouces de Max & Leo, les restaurants servent des salades, des ailes grillées, des nachos au charbon, des calzones et plus encore.

QUINCY

Quincy Center a un nouveau pub irlandais: Tokenfire il est maintenant ouvert au 35, rue Washington, propriété de Breda O’Connor et en l'honneur de son neveu Noel O’Connor, un vétérinaire local du secteur de la restauration. Noel O & # 39; Connor a travaillé à Townshend (également au Quincy Center), entre autres restaurants, et avant sa mort, lui et l'équipe de Townshend avaient parlé d'ouvrir une taverne appelée Belfry Hall en l'espace de 35 St. Washington qui abrite maintenant Tokenfire. (L'équipe Townshend n'est pas impliquée dans le nouveau restaurant.) Nicola Battistacci, un ancien de Cinquecento, est dans la cuisine et sert des tartes de berger, des petits pains, des hamburgers, des moules dans une sauce à la saucisse nduja et plus encore. Tokenfire est ouvert tous les jours de 16h00 à une heure du matin

WATERTOWN

Un autre emplacement dans la région de Boston de la chaîne internationale de hamburgers Shake Shack il est désormais ouvert au développement d'Arsenal Yards (485, rue Arsenal), qui compte plusieurs restaurants en construction. Il s'agit du sixième siège de Shake Shack dans le Massachusetts, après Chestnut Hill, Harvard Square à Cambridge, Dedham & # 39; s Legacy Place et deux à Boston (sur Newbury Street à Back Bay et dans le Seaport District).

100 Causeway Street ,, MA 02114

1 Brighton Ave, Allston, MA 02134
(617) 787-2288

Ouverture hebdomadaire des restaurants de Boston (hiver 2020) | Offre limitée
4.9 (99%) 31 votes
 
(Visited 3 times, 3 visits today)